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É
SOCIÉTÉ :

BEST WAY est une Société à responsabilité limitée(SARL) immatriculée au Registre de Commerce de Tunis sous le numéro(B51122682015), matricule fiscale (1407268/S/B/M/000) dont le siège social est situé à NABEUL CENTER, 8000 NABEUL LOCAL N: 1.2.22. BEST WAY est spécialisée dans les ventes promotionnelles sur internet de produits et services en Tunisie que les internautes ont la possibilité d’acheter, via le site web www.bestway.tn à un prix réduit, et ce, pendant une période non limitée dans le temps. Best Way présente une régie publicitaire pour des prestataires de services/produits sous forme de partenariats/conventions. Elle se situe comme intermédiaire entre le prestataire le consommateur.
Best Way est seulement une plateforme, la qualité des prestations est la responsabilité du prestataire conventionné (SAV...) BestWay utilise le Marketing relationnel comme stratégie principale de publicité/vente.
L’ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES :

L’acheteur affirme avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente avant de passer commande et les avoirs acceptés sans réserve. La nullité d’une clause contractuelle des Conditions Générales de Vente n’entraînera pas la nullité de l’intégralité des présentes.
BEST WAY se réserve la faculté de modifier les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment. Les Conditions Générales de Vente applicables sont celles en vigueur à la date de la commande passée par les acheteurs.
COMMANDE:

Les commandes effectuées sur le site www.bestway.tn sont équivalents à un engagement ferme et définitif.
La commande ne sera traitée que lorsqu’elle sera payée par :
- Le paiement par carte crédit ou CIB : Carte de retrait interbancaire Disponibles chez toutes les banques tunisiennes et étrangères sur demande.
- Toutes les cartes de paiement de la poste Tunisiennes.
- RUNPAY
- Les points de fidélités de BestWay.
- Paiement en espèces au sein de siège social BEST WAY Avant la confirmation de la commande, l’acheteur a la possibilité de la vérifier, de corriger toute erreur ou de l’annuler. La confirmation de la commande emmène acceptation du contrat. Une commande ne peut pas être annulée sans raison valable et suffisante.
BEST WAY se réserve le droit de refuser toute commande pour des motifs légitimes et plus particulièrement dans le cas où les quantités commandées sont anormalement élevées par rapport aux quantités habituellement commandées par les membres en qualité de consommateurs.
Une fois la commande est faite, il faut bien respecter les délais de consommation indiqués.
PRÉSENTATION DE L’OFFRE (PRODUITS/SERVICES) :

La description des prestations de services dont BEST WAY a connaissance au moment de la saisie des informations en ligne, ces informations sont susceptibles d’évoluer et d’être modifiées.
Les photos des prestations de services ou des produits fournis par le prestataire, sont mises en ligne pour illustrer nos offres et donner un aperçu réaliste de ces services proposés. BEST WAY rend visite aux prestataires de services afin de garantir la bonne qualité du service offert par le partenaire.
DURÉE DE L’OFFRE (PRODUITS/SERVICES) :

Les offres de prestations de services ou de produit proposées par BEST WAY sont valables tant qu’elles demeurent en ligne jusqu’à épuisement de leur disponibilité, BEST WAY se réserve le droit de publier ou dé publier ces offres selon ses besoins de productions.
PROCÉDURE DE LIVRAISON :

Livraison et installation à domicile selon l’adresse que vous avez mentionné lors de votre inscription. La mise à jour de votre adresse et de votre n° de téléphone sur votre compte BEST WAY est obligatoire. En cas d’adresse de livraison non correcte, des frais supplémentaires pourront être facturés
Abonné Best Way

Un abonné BestWay est un Client qui a acheté un abonnement de réduction (BESTCARD) Bronze, Sliver ou Gold.
L’abonné Best Way accepte les services présentés ainsi que les réductions relatives à son type d’abonnement en contre partie de son affiliation.
L’abonnement Best Way n’est ni échangeable ni remboursable. Les avantages de chaque abonnement sont mentionnés sur notre site. BEST WAY se réserve le droit de la mise à jour de ces avantages. Si l’abonné n’effectue aucune opération d’achat pendant une période continue de 4 mois, un e-mail d’avertissement est adressé au porteur de la carte indiquant que son compte sera inactif.
Dans ce cas il sera impossible de gérer les points cumulés (voir partie FIDÉLITÉ) La condition de réactivation est : Effectuer une commande en ligne (par carte magnétique : bancaire, postale...)
BestCard :

La BestCard est une carte physique expédié après avoir acheter l’abonnement.
BESTCARD n’est pas une carte de paiement, elle comporte un numéro d’identification personnel qui ne peut être cédé. Ce numéro est votre moyen de consommation chez nos partenaires.
En cas de perte, de vol ou de détérioration de la carte le titulaire doit se rendre dans les meilleurs délais à l’administration de BEST WAY en présentant une pièce d’identité. Une nouvelle carte lui sera remise sous quelques jours moyennant la somme de vingt dinars. Tout prêt de la BESTCARD est également interdit.
Membre Best Way

Les membres BestWay sont les abonnés qui ont choisit d’intégrer le systèmedecommercialisation (Marketing relationnel) de BEST WAY.MARKETING RELATIONNEL:
Le membre doit obligatoirement suivre les étapes de commercialisation et les lignes de conduites implantés par BEST WAY et téléchargeables sur les compte membres. Le membre s’engage dans l’éthique du marketing relationnel:
Ne pas utiliser des informations inexistantes afin de convaincre les gens de rejoindre la communauté BEST WAY, les plans de l’entreprise sont suffisant et convaincants. Ne pas inciter et inspirer les gens par de fausses théories (richesse excessive...), mais à les convaincre que le travail correct et la persévérance sont la clé du succès et du bon profit.
BEST WAY n’assume aucune responsabilité si le membre diffuse des informations incorrectes sur le plan d’action BEST WAY. En cas de fraude de l’une des éthiques et des lignes de conduites des plans BEST WAY. Le membre assume sa responsabilité totale vis-à-vis son prospect.
FIDÉLITÉ:
C’est le système de fidélisation de BEST WAY. Ce sont des points cumulés suite aux résultats de parrainage effectués par le membre commercialisant les abonnements directement ou indirectement selon le plan du marketing relationnel BEST WAY. Le solde des points de fidélité est toujours valable.
La transformation du solde des points s’effectue de deux manières :
1/ Paiement :
Avec le solde de points, on peut commander tout les produits et services disponibles..
2/ Virement Bancaire
Le membre peut demander un virement bancaire si le solde dépasse les 100 points (le retrait des frais du retenu à la source seront appliqués sur le montant demandé) Cette opération n’est active que le 14 et le 28 de chaque mois. Le virement Bancaire s’effectue dans un délai maximal de 15 jours BEST WAY n’assume aucune responsabilité sur toutes opérations effectuées hors les deux méthodes mentionnées précédemment 1/ et 2/.